DENT MASTER

X

NORAUTO


Type de réalisation

Cession

Secteur d'activité


Accompagné par

MBA Capital


Date de publication

NORAUTO finalise sa prise de participation stratégique au sein du groupe DENTMASTER

MBA CAPITAL conseille les actionnaires de DENTMASTER dans la prise de participation stratégique du groupe NORAUTO.

Le Groupe DENTMASTER a développé un réel savoir-faire en matière de réparation rapide de carrosserie automobile et fut le premier à proposer en France le débosselage sans peinture, commercialisé sous la marque DENT WIZARD. Quelques années plus tard, la société se positionne à nouveau en précurseur avec le lancement de CARMELEON, son service de carrosserie express à domicile. La société propose également la réparation de jantes et le SMART Repair, technique de réparation de petites surfaces (tissus, plastiques, cuirs, vinyles, phares, pare-brises…). Ces services sont commercialisés sous les marques DENT WIZARD, CARMELEON et REPAR’JANTES.

Pionnier du concept de centre auto en France, NORAUTO est aujourd’hui le leader européen de la maintenance automobile. Les centres NORAUTO apportent des solutions de maintenance multi- marques aux automobilistes en matière d’entretien, de confort et de sécurité.

Evoluant sur des secteurs d’activités très complémentaires, les deux groupes vont bénéficier, par cette prise de participation stratégique, de très fortes synergies tant opérationnelles que commerciales. NORAUTO va ainsi compléter son offre de services en proposant à ses clients, une réparation rapide et de grande qualité pour leurs véhicules légèrement endommagés. De son côté, DENTMASTER va étendre de façon considérable son implantation et ses capacités d’intervention tant en France qu’à l’étranger.

Vous avez une question ?

Nos équipes sont présentes pour vous répondre

Tache d'or
Réalisations

Retrouvez l’ensemble des réalisations
de MBA Capital

Tache d'or

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ?

Pour recevoir les dernières informations de MBA Capital, inscrivez-vous à la newsletter !

Votre abonnement n'a pas pu être sauvegardé. Veuillez réessayer.
Votre abonnement a été couronné de succès.