JFC industrie

X

Abri plus


Type de réalisation

Acquisition

Secteur d'activité


Accompagné par

MBA Capital


Date de publication

Acquisition par JFC INDUSTRIE d’ABRI PLUS

La société ABRI PLUS (filiale du Groupe JAPE) existe depuis plus de 20 ans, et est N°1 français de la fabrication d’abris vélos, abris motos, abris voitures, abris fumeurs, abris conteneurs & poubelles, passages couverts, avec un chiffre d’affaires de plus de 10 m€. ABRI PLUS, dirigé par M.Gerondeau, présente la particularité de posséder une large gamme de produits, tout en conservant la parfaite maîtrise de la chaîne de la valeur, de la fabrication à la pose.

JFC Industrie est une holding d’investissement familial détenue et animée par Jean-François Chênes, Mathieu Kessler et Nicolas Chêne, dont la vocation est d’investir dans des sociétés de taille moyenne afin de participer à leur développement. Le familly office a déjà investi dans plusieurs autres sociétés et souhaitait poursuivre son développement en acquérant une nouvelle société.

MBA CAPITAL a ainsi présenté cette opportunité à JFC Industrie, dont l’approche entrepreneuriale a su convaincre les actionnaires du Groupe JAPE de leur céder ABRI PLUS.

Vous avez une question ?

Nos équipes sont présentes pour vous répondre

Tache d'or
Réalisations

Retrouvez l’ensemble des réalisations
de MBA Capital

Tache d'or

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ?

Pour recevoir les dernières informations de MBA Capital, inscrivez-vous à la newsletter !

Votre abonnement n'a pas pu être sauvegardé. Veuillez réessayer.
Votre abonnement a été couronné de succès.