Type de réalisation
Stratégie & croissance
Secteur d'activité
Accompagné par
MBA Capital Paris
Date de publication
RISE-UP se rapproche de NEO MOB, la structure d’investissement de Dimitri Peucelle, par l’intermédiaire de MBA Capital Paris.
Créée et dirigée par Johann Maugueret, la société RISE-UP, spécialiste de la micromobilité, est devenue en quelques années le leader indépendant de la distribution de nouveaux véhicules électriques individuels (NVEI). Véritable précurseur, vendant dès 2010 ses premières trottinettes électriques, mono-roues et autres gyropodes, RISE-UP est un acteur incontournable de la distribution indépendante en France et en Europe à travers notamment son site E-Ride.fr. De par sa connaissance approfondie des marchés de la mobilité électrique, de leurs évolutions et maîtrisant parfaitement les circuits de fabrication, RISE-UP a connu une croissance forte et rentable au cours de ces dernières années.
Voulant donner un coup d’accélérateur supplémentaire à son entreprise, Johann Maugueret s’est rapproché de NEO MOB, la structure d’investissement de Dimitri Peucelle par l’intermédiaire de MBA Capital Paris. Porté par un marché en effervescence, RISE-UP vise un chiffre d’affaires supérieur à 10 millions d’euros dès 2020.
Après avoir passé plus de 17 ans chez Dyson où il a dirigé et imposé ceNe marque disruptive en France d’abord, puis en Europe, Dimitri Peucelle souhaitait reprendre une entreprise qui, à l’image des produits Dyson, proposait de réelles nouveautés au marché grand public. La rencontre avec Johann Maugueret de RISE-UP et ses engins de mobilité électriques répondait parfaitement à ses attentes.
Un accord capitalistique a été trouvé permettant :
Nos équipes sont présentes pour vous répondre
Aucune réalisation
Pour recevoir les dernières informations de MBA Capital, inscrivez-vous à la newsletter !