Bernard LECHAT, team leader du groupe NTIC, a le plaisir de vous présenter la lettre semestrielle.
Après 28 deals réalisés en 2016, le groupe NTIC est plus que jamais engagé pour aider ses clients à croître en profitant des meilleurs opportunités stratégiques du secteur.
Découvrez-y les tendances pour 2017, notamment dans l’IoT et les Applications mobiles, ainsi que des zooms pays.
La dernière convention M&A WW s’est tenue à New Delhi les 17 et 18 novembre. Une occasion pour tous les membres du réseau de discuter des projets de fusion et d’acquisition dans le secteur des IT. En tant que pays avec l’une des économies à la croissance la plus rapide du monde, l’Inde abrite un secteur informatique florissant.
La connectivité et la mobilité sont deux facteurs clés du développement actuel du marché des technologies de l’information. Les entreprises du monde entier cherchent de plus en plus à comprendre l’expansion rapide des objets (« IoT »). Elles souhaitent même y contribuer et à en tirer profit. Des experts du secteur M&A WW examinent ces tendances en profondeur aux pages 5 et 8 du rapport.
Les fusions et acquisitions représentent un outil stratégique important pour remplir ou accélérer la croissance de l’industrie informatique. Le réseau M&A WW a participé à 28 opérations de fusions et acquisitions dans ce secteur. 2017 s’annonce comme une année chargée, soutenue par de fortes valorisations sur les marchés publics et une importante liquidité sur les marchés de capitaux traditionnels. En 2017, M&A WW continuera à offrir une équipe engagée pour aider clients à se développer. Nous le ferons en exécutant les meilleures opportunités stratégiques dans le secteur informatique. Bonne année à tous !
Bernard LECHAT, IT Sector Group Leader – MBA Capital
Mis à jour le 3 février 2022
Nos équipes sont présentes pour vous répondre
Pour recevoir les dernières informations de MBA Capital, inscrivez-vous à la newsletter !