Bernard Lechat, team leader du groupe NTIC, a le plaisir de vous présenter la lettre semestrielle.
Vous pourrez retrouver dans cette lettre :
Lors de la dernière conférence d’automne de Barcelone, nous avons eu la chance et l’opportunité de présenter trois entreprises informatiques de différents pays qui cherchent à se développer au-delà de leur pays d’origine: Compta du Portugal, Wavestone de France et Postalia d’Allemagne.
Ce fut une excellente occasion de découvrir leur stratégie d’expansion internationale et de sensibiliser les membres de M&A WW à leurs critères de recherche.
Un processus bien cadencé et la présentation d’opportunités qualifiées constituent certainement la principale valeur ajoutée pour nos clients lorsqu’ils participent à un tel événement.
La prochaine convention aura lieu au printemps à Amsterdam et sera une nouvelle occasion de partager des expériences transfrontalières intéressantes entre les participants.
Dans cette lettre sectorielle, vous trouverez une autre histoire de succès sur la façon dont notre membre israélien a aidé Qualitest à devenir un leader en acquérant une empreinte internationale par le biais d’une série d’acquisitions.
Ensuite, certains membres du réseau M&A WW partageront leurs expériences et certaines de leurs transactions réussies en matière de fusions et acquisitions ou leur marché informatique en un coup d’œil. Dans ce numéro, le coin des experts sera consacré aux moteurs de fusions et acquisitions du marché vertical des logiciels.
Au plaisir de vous voir à Amsterdam.
Bernard LECHAT, IT Sector Group Leader – MBA Capital
Mis à jour le 28 février 2022
Nos équipes sont présentes pour vous répondre
Pour recevoir les dernières informations de MBA Capital, inscrivez-vous à la newsletter !